Votre dossard pour la Transléonarde

4 dossards à gagner pour l’une des épreuves de la Transléonarde 2018

A choisir entre le Marathon, Marathon Duo, Trail des naufrageurs

Dans le cadre du Challenge de la Convivialité, nous sommes heureux de vous proposer ce concours pour la Transléonarde 2018 le 24 juin.

 

 La Transléonarde rime avec convivialité, alors ici on peut oublier les chronos, profiter de la course et des animations pour s’amuser et faire la fête !

La Transléonarde, ce n’est pas qu’un marathon, c’est également une course Handisport chère aux organisateurs, un trail côtier ainsi que 2 marches côtières.

LA TRANSLEONARDE 2017. Edition 15. Photo: Yves MAINGUY

LA TRANSLEONARDE 2017. Photo: Yves MAINGUY

 

Pour participer à notre concours, vous devez :

  • vous inscrire au concours en cliquant sur le bouton ‘Participer au tirage au sort’ ci-dessous
  • partager cet article via votre réseau préféré (tweeter, facebook, google).
  • liker la page Facebook Run-Gratis
  • liker la page Facebook du la Transléonarde


Concours terminé

Le(s) gagnants sont :
CourseNom & Prénom
Au choixMazet Philippe
Au choixKim Vannarith
Au choixGouriou Mickaël
Au choixbenarbia Youssef

Cet article vous a plu ? Faites le connaître : Partagez-le !


Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (5 votes, average: 9,60 out of 10)
Loading...

15 réflexions au sujet de « Votre dossard pour la Transléonarde »

  1. Après avoir fait le marathon en relais l’année dernière, le faire en entier cette année est un objectif. D’autant que les paysages sont extraordinaires comme Menneham par exemple…

  2. Marathon que j’ai hésité à faire l’an dernier car un peu loin de chez moi, mais si le sort le veux bien, je serai peut-être dessus cette année 🙂

  3. Le parcours du Marathon du Finistère “Le Marathon du Bord de Mer” rallie les Halles de Plouescat, site du XVIème siècle, au bourg de Guissény. Les 42km195 en ligne mèneront les coureurs le long de la côte des Légendes, parsemée de sites naturels magnifiques offrant de belles fenêtres sur le littoral, ses plages et ses paysages côtiers.

  4. que du bonheur, depuis 2002, le choix est très difficile entre participer au Marathon du Finistère ou au trail de Naufrageurs…les 2 courses sont exceptionnelles, avec des parcours magiques !

  5. super marathon,je l’ai fait la première année,c’est à l’origine d’une sortie commune en çar au marathon du médoc avec les clubs de landeda plouguerneau ploudaniel et un autre club que le marathon du Finistère est né.Dans le çar durant le retour

  6. La Transléonarde se veut être une manifestation Conviviale et festive. C’est dans cet esprit que La Transléonarde a adhéré dès le début aux Festiviales du Challenge de la Convivialité “Jean Paul Belingar” qui est en 2018 également en 2018 à sa 17ème édition.
    Chaque participant déguisé à l’une des épreuves de la Transléonarde (Marathon en solo ou en Duo et Trail des Naufrageurs se verra remettre un cadeau après avoir franchi la ligne d’arrivée.
    A très bientôt sur la Côte des Légendes.

  7. Noémie Claeyssens “La Reine du Médoc 2017” Marraine de La Transléonarde 2018.
    Noémie en bouclant le parcours en 2 h 55 mn et 57 s a remporté le Marathon du Médoc 2017.
    Elle sera pour la 2ème année consécutive la Marraine de la Transléonarde. Un grand merci à Noémie et rendez-vous le 24 juin 2018.

  8. Vous hésitez encore de participer à moins de 6 h 30 de la fin du concours!
    Les magnifiques médailles qui seront remises à tous les “Finishers” du Marathon en Solo et en duo de la Transléonarde 2018 vont dans aucun doute vous décider à participer à ce concours qui se termine ce soir à 24 h 00.
    Pour visualiser les médailles, se rendre sur le site internet de la Transléonarde: http://www.transleonarde.com/
    A très bientôt sur la Côte des Sables et sur la Côte des Légendes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *